Actualités Images La voix du Pape Livres Visiteurs Index Autres sites Qui je suis Recherche
Page d'accueil Actualités

Actualités


"Ferragosto" avec Benoît XVI à Castelgandolfo Vacances aux Combes Dernières entrées 2009, année sacerdotale L'Encyclique sociale Obama et l'Eglise 28 avril: L'Aquila Père Scalese Quatre ans de Pontificat

Bigeard, promo sur Europe 1

Comment oublier que ce "comique" sinistre faisait partie de la guignolesque "suite présidentielle" rendant visite au Pape en décembre 2007 (27/4/2009)

Il n'a pas été touché par la grâce, c'est le moins que l'on puisse dire... Et pourtant, certains naïfs y avaient pensé, à l'époque. Pas lui!

Il était ce matin l'invité de MOF, pour faire la promo de son prochain navet, et répondait à sa question obssessionelle sur le... préservatif!

Affligeant d'ignorance, de vulgarité, de bêtise et de mauvaise foi.
J'ai vraiment envie de lui dire: Pauvre (....) ! personne n'a besoin de ton avis. Heureusement, tu n'es pas le conseiller du Pape!
Un langage qu'il comprendrait certainement mieux que des critiques châtiées...

Ce qui me stupéfie, là-dedans, c'est l'absence de tout sens du ridicule. L'inconscience totale. Je l'ai déjà écrit quelque part, Bigeard et MOF donnant des conseils de théologie et de morale au Pape, sans compter que c'est odieux, c'est comme si un élève de 6ème venait expliquer un théorème à notre médaille Field, Laurent Lafforgue!

Ecoutez ici (si vous avez le coeur bien accroché): bigeard.mp3
Si le navigateur refuse de lire le fichier, cliquez avec le bouton droit, et enregistrez sur le disque.

Un Pape patient Cette Europe est destinée à mourir