Actualités Images La voix du Pape Livres Visiteurs Index Autres sites Qui je suis Recherche
Page d'accueil Visiteurs

Visiteurs


"Ferragosto" avec Benot XVI à Castelgandolfo Vacances aux Combes Dernières entrées 2009, année sacerdotale L'Encyclique sociale Obama et l'Eglise 28 avril: L'Aquila Père Scalese Quatre ans de Pontificat

La prophétie du XIIIe siècle, et le petit marquis

Merci à Carlotta, de réagir avec talent à deux de mes articles (5/5/2009)

A propos de "Cyril et Benot"

>>>Cyril et Benoît

Troublante prophétie que celle du XIIIème siècle...
Pour ma part et sans aller si loin, je suis sûr que Monseigneur Vladimir Ghika (1873-1954), prince moldavo-roumain orthodoxe né à Constantinople, devenu prêtre et évêque latin de l'église catholique romaine, persécuté et mort martyr comme aussi beaucoup de gréco-catholiques roumains, dans une geôle communiste, regarde avec affection Cyrille et Benoît . Lui qui disait avec l'humour roumain: « Un catholique est un bon orthodoxe ».
Les deux doigts d'une même main ne peuvent qu'être unis même si bien évidemment tout vient en son temps.

 

A propos de "Jacques Julliard juge le Pape!"

>>> Jacques Julliard juge le Pape!

"Le vieux beau qui se prend toujours et encore pour un petit marquis plein d'esprit" a encore frappé.

J'avoue que pour ne pas monter au cocotier et m'énerver inutilement , je n'ai lu sur le Figaro que les réponses de Gérard Leclerc. Il est évident que ces débats sont bidons, un alibi journalistique - Mais cela permet au moins à G.Leclerc (et je l'admire de se prêter au jeu) de faire entendre une petite voix.

En espérant que les lecteurs n'ont pas fait comme moi mais à l'inverse, lu les interventions de Juliard et pas celle de Leclerc.

De toute manière la presse fait feu de tous bois pour conserver ses lecteurs, ceux qui veulent s'informer vraiment passent par internet.

Communautarisme L'interviewe de Mgr Zimowski en italien