Actualités Images Visiteurs La voix du Pape Livres Lu ailleurs Index Sites reliés Recherche
Page d'accueil Actualités

Actualités


L'Eglise en Belgique à la dérive Official Papal Visit Website Fin de l'année sacerdotale Meurtre de Mgr Padovese Chypre, 4-6 juin Voyage au Portugal La lettre de Jeannine

A lire dans "L'Homme Nouveau"

Sur "le côté absolument factice de l’opposition au Pape". Et contre les « infos » scellées par les petits flics du prêt-à-penser. (20/6/2010)

[lu sur Le Salon Beige]

http://www.hommenouveau.fr/

Cette photo (tellement craquante) autorise-t-elle à dire: L'homme Nouveau est "très proche du Saint-Père", comme on l'entend à chaque fois que l'on donne la parole à des gens qui en réalité sont aux antipodes de sa pensée sur les sujets les plus graves, en particulier les fameuses "valeurs non négociables"?
J'aurais tendance, cette fois, à dire oui...

 

Pour la renaissance spirituelle et temporelle de la France
De Philippe Maxence dans l'HN du 19 juin :
(Source: http://lesalonbeige.blogs.com/... )
-------------------------
"Le voyage du Pape à Chypre a été un véritable succès. Loin de se démentir, le bon accueil réservé à Benoît XVI à chacun de ses voyages met en lumière le côté absolument factice de l’opposition au Pape. Factice au sein du peuple chrétien ; bien réel, hélas, chez les faiseurs d’opinions. Pendant toute l’année, Benoît XVI a donné saint Jean-Marie Vianney comme un modèle éminent de tous les prêtres. Il leur a indiqué ainsi qu’ils doivent être plus que jamais les hommes de la messe, du confessionnal et de la sainte doctrine. En écho à cette figure française, celle du père Jerzy Popieluszko, récemment béatifié, montre que cette vision du prêtre n’a pas de frontière. Vraie en Pologne comme en France, elle est vraie pour le reste du monde.

 

Poser la question c'est y répondre
(source: http://lesalonbeige.blogs.com/... )
------------------
"Quelle différence y a-t-il entre un journal, une radio ou une chaîne télévisée uniques diffusant les informations du politiquement correct officiel, comme ce fut le cas pendant plus de 70 ans dans l’ex-URSS, et une multitude de médias relayant tous au même moment, comme sous nos régimes, les mêmes « infos » scellées par les petits flics du prêt-à-penser ? Pourquoi, dans les « démocraties comme les nôtres » – et surtout l’américaine – dont seules les « élites » cyniquement parasitaires sont fières, 20 % au moins de la population ne sont-ils jamais représentés par des membres d’assemblées élues et souveraines ? Combien faudra-t-il encore attendre d’années ou de décennies avant que l’on se décide à accorder une réelle signification aux abstentions, aux votes nuls et aux votes blancs qui, qu’on le veuille ou non, expriment – en creux – une opinion digne de ce nom ?
Poser la question, c’est y répondre : à l’instant où cette prise de conscience sera générale, l’imposture comptera ses jours.
Jusqu’à quelle date devra-t-on supporter les grossières gesticulations des escrocs du réchauffement climatique qui proclament que le bond du mercure va conduire l’Afrique à la catastrophe, alors que les plus grands climatologues affirment au contraire que cette hausse de température augmentant le niveau des précipitations génère abondance et prospérité ?
Pour quelles raisons la pédophilie de certains clercs devrait-elle être imprescriptible alors que celle de Daniel Cohn-Bendit ou de Roman Polanski est systématiquement présentée par les plumitifs aux ordres comme de la vieille histoire ? Que fera Barack Obama après le rejet par Israël d’une enquête internationale destinée à éclaircir les circonstances du massacre des forceurs de blocus au large de Gaza ? Là aussi, poser la question, c’est y répondre : Obama ne fera rien. Enfin, cette petite dernière pour la route : savez-vous à combien s’élève le nombre de soldats occidentaux tués en Irak et en Afghanistan pour y « installer la démocratie » ?"

Le card. Bernardin accusé à tort d'abus sexuels Avant qu'il ne soit trop tard...