Articles La voix du Pape Livres, DVD Sites reliés Recherche Saint-Siège
Page d'accueil Articles

Articles


Nol Les collages de Gloria Bénin Blasphème au théâtre Indignés Assise Allemagne (suite) 2011: L'Année Benot

Un signe pour Benot

La lune et le soleil ensemble. C'était au stade de Cotonou, durant la messe de dimanche, et cela a été rapporté par le Père Lombardi (21/11/2011).

Il n'y a pour le moment pas de photo. Mais le Saint-Père nous a habitués aux signes, lui-même y croit (se rappeler l'anecdote de l'alouette de la cathédrale de Freising), et il nous en a donné plusieurs exemples, depuis l'arc-en-ciel d'Auschwitz, et des images incroyables à ses départ de République Tchèque (arc-en-ciel) et l'Allemagne (une auréole de lumière derrière sa tête, lors du discours de congé).

Le soleil et la lune se montrent ensemble à la Messe du Pape, et pas seulement ...
Salvatore Izzo (AGI) - Cotonou, 20 Novembre
---------------------
Ce matin à 8h , le ciel qui s'est ouvert sur le "Stade de l'Amitié" de Cotonou, déjà bondé de fidèles, dont beaucoup étaient sur place dès 3 heures du matin, a montré ensemble la lune et le soleil, un événement extrêmement rare en Afrique, qui a provoqué une grande stupeur dans la foule, a déclaré aux journalistes le Directeur de la Salle de Presse Saint-Siège, le père Federico Lombardi.
Un peu plus plus tard, un certain nombre de fidèles ont rapporté avoir vu le soleil briller sans aveugler, de sorte qu'ils ont pu le regarder longuement sans problème. Même ceux qui baissait les yeux et les relevaient, n'ont eu aucun trouble visuel.
Ce phénomène - bien sûr - a été interprété comme un miracle dû à la présence du pape

© Copyright (AGI)

(Source)

Naturalisme clérical Le gouvernement Monti et l'Eglise