Accueil | D'un Pape à l'autre | Retour au Vatican | Collages de Gloria | The hidden agenda | Lumen Fidei | Lampedusa | Benoît et les jeunes

J’ai voulu louer le ventre d’une mère porteuse…

Le reportage de Gabrielle Cluzel, sur le site Bd Voltaire: ça se passe en France, en ce moment!! (22/4/2013)

>>> Sur le sujet, voir aussi sur ce site:
Le terrible business des mères porteuses (I) et (II)

     

A lire absolument: alors que la loi instaurant le "mariage pour tous" est sur le point d'être votée en France, ce reportage-témoignage de Gabrielle Cluzel (1), sur le site Boulevard Voltaire est un coup de poing pour rappeler opportunément les vrais enjeux, bassement mercantiles, c'est-à-dire un business soigneusement occulté par les medias qui ne nous parlent que de liberté, d'égalité, de droits... et même d'amour.

Cette courageuse journaliste explique que "certaines entreprises américaines spécialisées dans le domaine multiplient ces dernières semaines les prises de contact sur le sol français".
Elle raconte un rendez-vous qu'elle avait pris, prétextant représenter une amie, dans un hôtel de luxe parisien, avec l'agence spécialisée CTF, dont le slogan est tout un programme: "Forming families for over 20 years".
J'ai trouvé sans peine le site internet en français, qui propose effectivement un formulaire de contact en anglais ici, et sur la page d'accueil, un lien dont voici le texte.

Le récit de Gabrielle Cluzel est à lire absolument ici: http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/
Il s'agit d'authentique journalisme d'investigation, et non sa caricature de délation, comme ce que l'on nous sert habituellement sous ce nom.

- - -

(1) Gabrielle Cluzel, écrivain (Prix Renaissance 2006), journaliste, mère de famille
Assure aussi la chronique « Femme & famille » du magazine Monde et Vie. Anime le Libre Journal de la Famille et de de l’Education un vendredi par mois sur Radio Courtoisie.
Voir son blog: http://gabrielle-cluzel.fr/