Lettre ouverte aux bien-pensants


Un formidable mouvement d'humeur lu sur un blog italien du "Giornale" après l'attentat de Nice. Il fallait que ce fût dit (18/7/2016)




L'image ci-dessus illustre l'article dont la traduction suit.
Je ne connais pas l'auteur, ou plutôt je le découvre, mais il n'y a pas un mot à retrancher à son réquisitoire, formulé dans un langage viril que nous ne somme plus habitués à entendre.

[J'ai traduit 'buonista' par 'buoniste', ou 'bien-pensant'].

Buonistes: les morts de Nice sont sur votre conscience!


Giampaolo Rossi
16 juillet 2016
blog.ilgiornale.it/rossi
Ma traduction

* * *

Arrêtez de vous foutre de nous! Cette monstruosité, c'est vous qui l'avez créée et elle a un nom précis: elle s'appelle multiculturalisme, la déformation idéologique la plus flagrante de notre époque.
Cette bête qui se cache dans le cœur de l' Europe et qui explose périodiquement avec une violence aveugle et inhumaine représente le véritable échec de tout ce que nous pouvions être, et que nous ne serons pas, à cause de vous.

Peu importe de savoir si le "franco-tunisien" qui a massacré 84 personnes comme si c'était sur une piste de bowling, était un terroriste formé par l'ISIS, les amis de ces Saoudiens que Hollande reçoit à l'Elysée avec tous les honneurs, et qui une fois retournés chez eux financent ceux qui massacrent les Français (tout cela n'est que la reddition ignoble d'une classe politique européenne corrompue et lâche).
Peu importe aussi de savoir si le meurtrier était un musulman pratiquant ou occasionnel, déprimé ou lucide; s'il a crié "Allah Akbar", ou rien du tout; s'il a espéré jusqu'à son dernier moment atteindre son paradis en déchaînant un enfer ou simplement offert son enfer pour l'éternité
Ce qui est important, c'est de reconnaître la vérité que VOUS continuerez à refuser; à savoir qu'il était lui aussi le fils de ce morceau d'Europe qui hait l'Europe; de cette expérience folle et suicidaire que votre stupidité a produite.

LES MONSTRES, C'EST VOUS QUI LES AVEZ CRÉÉS
C'est vous qui avez généré tout cela: politiciens de gauche, intellectuels hypocrites, journalistes menteurs et prêtres sans aveu
Ces monstres, c'est vous qui les avez créés avec votre buonisme irréel, avec vos craies de couleurs, avec votre mythe de l'accueil; vous qui avez confondu l'égalité des droits avec la dictature d'un égalitarisme abstrait. Vous qui niez l'identité européenne parce que vous n'avez pas le courage de la défendre: lâches et stupides.
C'est vous qui continuez à ne pas voir qu'ils détestent ce que nous sommes: ils détestent notre liberté, notre sens de la vie, notre idée de l'homme et de la femme. Ils détestent nos droits et notre culture.
C'est vous qui êtes responsable de cette peur qui parcourt désormais le cœur de l'Europe; vous qui avez permis les 'banlieue' (en français dans le texte) à Paris, les "quartiers de la charia" en Belgique et aux Pays-Bas (où des écoles et des mosquées sont financées par l'intégrisme salafiste), les tribunaux islamiques en Allemagne et en Grande-Bretagne, Husby (banlieue de Stockolm qui a été le théâtre d'émeutes raciales en 2013, ndt) et les laboratoires d'horreur sociale à Stockholm où vous travestissez en intégration des ghettos marginalisés.
C'est vous qui continuez à ne pas lire les enquêtes qui nous disent que 30% des jeunes musulmans français sont pour l'Isis, et que près de la moitié des Turcs allemands préfèrent respecter la loi islamique que celle en vigueur en Allemagne .

Ces monstres, c'est vous qui les avez créés, technocrates de Bruxelles qui détruisez les identités souveraines nationales pour construire un absurde projet de melting pot où, en vrais racistes, vous planifiez les projets de migration de remplacement qui transformeront l'Europe en Eurabia beaucoup plus tôt que ne l'imaginait Oriana Fallaci.

Ces monstres, c'est vous qui les avez créés, va-t-en guerre, avec vos bombes humanitaires et les guerres "éclairées"; vous qui avez planifié le chaos du Moyen-Orient, qui avez béni le désastre en Libye, et celui en Syrie qui ont ouvert la route à l'exode de désespérés (rares) et de malins (nombreux) qui se déversent dans nos pays et à la propagation de l'islamisme; vous qui avez alimenté les printemps arabes, qui à leur tour ont alimenté le terrorisme; vous qui dites combattre l'Isis et Al-Qaïda, et ensuite les financez et les formez pour vos desseins stratégiques.

ET MAINTENANT INDIGNEZ-VOUS!
Allez, les buonistes, maintenant offrez-nous encore un peu de votre indignation. Continuez à vous scandaliser et à nous marquer comme démagogues, xénophobes et obscurantistes; libérez vos bouffons de cour dans les journaux et à la télévision. Laissez les ménestrels qui chantent faux continuer à raconter la fable du multiculturalisme, peut-être avec l' argent public de Rai et l'inévitable Gad Lerner (ndt: il en était question hier, justement, cf. Attentat de Nice). Vous trouverez toujours quelqu'un qui vous donnera raison, en espérant que le monde irréel de votre hypocrisie ne jette pas définitivement l'Europe dans l'abîme.
Mais ces morts sont sur votre conscience .