Alfie est mort

et il y a un ange de plus dans le Ciel. Mais son histoire ne s'arrête pas là (28/4/2018)

 

La nouvelle que nous redoutions et tombée cet après-midi (et inexplicablement, alors que les grands médias l'avaient jusqu'à présent totalement occultée, elle fait l'ouverture de tous les bulletins d'information...): le petit Alfie est mort.
Son père l'a annoncé sur Facebook:


Mon gladiateur a posé son bouclier et gagné ses ailes. [J'ai] le coeur brisé. Je t'aime, mon petit gars.

J'avais commencé ce matin à traduire cet article du blog de don Elia (<La scure di Elia>. La mort d'Alfie change un peu la perspective, mais il reste pertinent, et il me semble que je devais à la mémoire de l'enfant - qui est à présent au ciel - de terminer le travail.
Je ne sais pas si les soupçons de don Elia concernant les circonstance de la mort sont justifiés, ou défendables, et j'imagine que l'Alder Hay Hospital, après tant de mensonges, va tout faire pour les discréditer; l'excuse, désormais générique, est bien sûr toute trouvée, et bien commode: fakenew!!); ce que que je sais, c'est qu'on ne peut pas ne pas se poser la question. D'autant plus qu'ils sont étayés par des articles de sites fiables: La Bussola, dont on sait l'implication dans l'affaire, s'était procuré il y a quelques jours l'enregistrement d'une conversation entre des membres du personnel de l'hôpital (voir ICI), qui évoquaient de la part de ce dernier la volonté d'étouffer "quelque chose d'énorme".

Et dans son blog, le 25 avril, AM Valli nous livrait le résultat d'une recherche internet à propos de l'Alder Hay. Cette recherche l'avait mené sur le site de ... La Repubblica (un site donc insoupçonnable pour les chasseurs de fakenews), et il en avait tiré un article au titre sans équivoque "Alfie dans l'hôpital des horreurs", portant le témoignage d'une mère dont le bébé de quelques semaines était mort sur la table d'opération dans ce même hôpital en 1992, et qui avait découvert après coup que son enfant avait été éviscéré et ses organes coupés en morceaux (cf. www.aldomariavalli.it)

Nazis en toges, blouses, et... clergyman


lascuredielia.blogspot.fr
28 avril 2018
Ma traduction

* * *

Que la Grande-Bretagne fût le berceau de la franc-maçonnerie moderne, de la théorie du Léviathan d'État, du malthusianisme, de l'eugénisme et de l'évolutionnisme, nous le savions. Que ce dernier, appliqué à l'homme, conduise tôt ou tard à des résultats de ce type, nous nous y attendions. Que les États européens cherchent à réduire les dépenses de santé en éliminant les personnes les plus faibles est un fait désormais tristement notoire. Que la recherche dite "scientifique" se soit débarrassée de toute considération éthique au nom d'intérêts économiques très forts, nous l'avons compris. Que la hiérarchie catholique fût largement composée de chiens muets, incapables d'aboyer (Is 56, 10), était malheureusement un fait déjà plus qu'évident. Que les pays dits "démocratiques" fussent opprimés par une tyrannie impitoyable, sans précédent dans l'histoire, était une conscience très aiguë chez ceux qui ont une conscience éveillée et non pas obscurcie par l'ivresse d'une liberté purement apparente à travers laquelle le pouvoir manipule et manœuvre les masses et les individus. Mais que la férocité des institutions publiques affectées du délire de la toute-puissance pût aller aussi loin nous laisse tout simplement abasourdis: réveillés de force du rêve d'un monde libre et civilisé, nous nous rendons soudain compte que nos droits les plus élémentaires et notre propre vie ne sont plus protégés, mais sont en très grand danger.

Entendons-nous: une fois de plus, la masse des lobotomisés ne sera pas secouée de l'hypnose collective induite par le cinéma, le championnat [de football] et la chanson, tout comme elle ne l'a pas été après les atroces exécutions d'Eluana Englaro, en 2009, de Charlie Gard, l'été dernier, et d'Isaiah Haastrup, il y a à peine deux mois. Mais ceux qui ont réussi à préserver le don de l'intellect et la grâce de la foi doivent sonner le tocsin pour la mort de la civilisation occidentale, supprimée par une élite luciférienne qui semble posséder un pouvoir illimité. L'esprit nazi infecte désormais toute l'Europe, mais en particulier les institutions situées à Londres, Strasbourg, Bruxelles et .... Rome. C'est exactement le même démon qui a donné naissance au Troisième Reich, invoqué par les francs-maçons des pays alliés, lesquels, pour provoquer une seconde guerre mondiale afin d'établir un nouvel ordre géopolitique, commencèrent par anéantir l'Allemagne, avant de laisser au dictateur fou une grande liberté d'action. Après la farce du procès de Nuremberg, plus tard, de nombreux scientifiques du régime furent accueillis et encouragés afin de poursuivre tranquillement leurs expériences sur des cobayes humains.

La théorie de la race pure aurait été impensable sans l'idéologie évolutionniste inventée par Charles Darwin et transposée au niveau anthropologique par son cousin Francis Galton. Le projet délirant d'un perfectionnement de l'espèce humaine a bien été expérimenté dans les laboratoires de l'Allemagne nazie, mais il ne vient pas de là, et il n'y a pas été conclu : il a une matrice clairement anglo-saxonne. Les médecins de Liverpool et les magistrats anglais "raisonnent" exactement de la même manière que leurs collègues allemands il y a quatre-vingts ans, sauf qu'ils dissimulent leurs véritables intentions, avec une hypocrisie vomitive, sous le prétexte outrageux des intérêts du patient, qui, ne pouvant exprimer leur intérêt direct, sont évidemment interprétés et établis par eux, même contre la volonté de leurs parents, complètement dépossédés de leur fils et de leur autorité parentale. Mais quand on arrive au point de faire garder comme dans un camp de concentration un enfant qui a été condamné à mort, mais qui ne meurt pas, éloignant les parents, les visiteurs et même l'aumônier, cela signifie qu'en dessous, il y a quelque chose de gros, vraiment très gros.

L'hôpital Alder Hey de Liverpool est bien connu pour les accusations répétées d'erreurs et d'inaction au détriment des patients, sans avoir semble-t-il conduit à une amélioration substantielle du niveaux des prestations. Dans ce cas, cependant, nous sommes confrontés à un crime immense, compte tenu de l'acharnement impressionnant et coordonné des institutions britanniques dans leur désir de supprimer un petit innocent. Ici, il soit s'agir de quelque chose de tellement inavouable qu'il justifie le risque d'une crise diplomatique avec le gouvernement italien qui, pour pouvoir l'arracher aux griffes de ces possédés a été jusqu'à accorder la citoyenneté à Alfie Evans. L'enfant doit avoir secrètement fait l'objet d'une expérimentation ratée de nouveaux vaccins ou d'un prélèvement d'organes, dont le commerce illégal est estimé à quelque 13 milliards de livres sterling par an rien qu'en Grande-Bretagne. Le refus aussi inébranlable qu'irrationnel de le laisser aller dans un autre hôpital disposé à le recevoir ne s'explique pas autrement. Le personnel du Bambino Gesù à Rome est sur place, prêt à le déplacer ; mais, évidemment, les examens effectués dans une autre structure sanitaire révéleraient immédiatement ce qu'en Angleterre, ils veulent qu'on ne sache jamais.

Toutefois, dans ce scenario de film d'horreur, ce qui suscite un sentiment de rébellion encore plus profond, si c'est possible, c'est l'attitude dégoûtante de certains prélats "catholiques" qui, au lieu de crier leur indignation leur condamnation pour dresser les fidèles contre cet barbarie d'Etat inouïe, l'ont commenté, dans un langage diplomatique évanescent, donnant en substance raison aux autorités britanniques. En cela, se sont particulièrement distingués l'évêque de Liverpool, un certain Malcom Patrick Mac Mahon, juste après une conversation bien à propos avec le Pape (!), et "notre" Vincenzo Paglia, président de l'Académie Pontificale pour la Vie (?), homme de pointe du Team Bergoglio (lui aussi très prudent et avare de mots, juste un gazouillis/un tweet) guidé par ce qu'il a lui-même appelé l'esprit de Marc (????????). Nous sommes à des années-lumière de la résistance acharnée au nazisme du bienheureux Cardinal von Galen, le Lion de Münster, ou du Cardinal von Faulhaber, qui a ordonné prêtre Joseph Ratzinger.

Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas ne pas reconnaître le pouvoir extraordinaire de la prière et du jeûne : une créature incurable continue de survivre à la tentative prolongée de la supprimer. Cette simple observation de la puissance de la foi doit encourager des actions concrètes inspirées et mues par la grâce. Si une manifestation pacifique, même de quelques centaines de personnes, envahissait l'hôpital et emportait l'enfant, que pourraient-ils faire? Tirer sur la foule? Un peuple ne peut pas rester les bras croisés et regarder: l'histoire sainte, tout comme l'histoire chrétienne enseigne que, quand tombe la goutte proverbiale qui fait déborder le vase, la colère de Dieu se répand sur les nations. Avant qu'elle n'arrive, il convient prévenir le châtiment, si c'est possible.

- - -

NB: La nouvelle de la mort d'Alfie a contraint don Elia à une mise à jour ultérieure. Traduction à venir.

Tous droits réservés.
La reproduction, uniquement partielle, des articles de ce site doit mentionner le nom "Benoît et moi" et renvoyer à l'article d'origine par un lien.