Accueil

Union maléfique pour l'avortement

A propos de la "restriction" de l'avortement en Espagne, le site Belgicatho a interrogé le moteur de recherche. C'est "édifiant". (3/2/2014)

Avortement : un déchaînement qui dépasse l'imagination

Si l'on introduit dans le moteur de recherche google les mots "Espagne" et "avortement", on voit s'afficher pas moins de 8.180.000 résultats !
Toute l'internationale abortiste s'est mobilisée pour dénoncer ce qu'elle désigne comme une régression abominable dans la péninsule ibérique.
Hier, le cardinal archevêque de Madrid, Mgr Rouco Varela a été agressé par un groupe de femen dépoitraillées à l'entrée d'une église. Le gouvernement espagnol se laissera-t-il impressionner par ce déferlement haineux qui se manifeste un peu partout en Europe occidentale, pimenté de slogans violemment antichrétiens comme ici, à Nantes? Inutile de souligner que ces manifestations bénéficient de la caisse de résonnance d'une presse largement acquise à ces revendications féministes...

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2014/02/03/avortement-un-dechainement-qui-depasse-l-imagination-5288702.html

     

A propos de l'agression du cardinal Rouco Varela, je conçois que les amis de belgicatho n'aient pas souhaité publier les images. Mais si on ne les voit pas, on ne sait pas.
Voici donc la capture d'écran de l'article faussement factuel de l'AFP publié sur le journal belge "La libre".

L'article récite:

Cinq manifestantes le torse nu se sont ruées sur le cardinal, Antonio Maria Rouco Varela, alors qu'il sortait de sa voiture pour aller assister à un office du soir dans une église du centre de Madrid.
Elles ont lancé des petites culottes tachées de rouge en direction du cardinal, qu'elles déclarent être l'un des instigateurs de la réforme du droit à l'avortement du gouvernement conservateur.
Des religieux et des fidèles se sont précipités à l'extérieur de l'église pour disperser les manifestantes, qui ont pris la fuite avant qu'un appel à la police ne soit donné, a indiqué
un photographe de l'AFP qui a assisté à la scène.

* * *

Le cardinal Rouco Varela, ce n'est quand même pas Brad Pitt... ni Valérie T. C'est une curieuse coïncidence, que le photographe de l'AFP ait assisté à la scène, non?
A moins que tout n'ait été monté...

Qui sont les extrêmistes? De quel côté est la haine?