La haine sur Rue 89

"Florilège"... si l'on peut dire

Pov Benoît XVI victime innocente de ces athées sanguinaires et irresponsables qui ne veulent pas du règne de l'obscurantisme de ce digne successeur des Borgia !!!!!!
----------------
Bravo aux universitaires italiens qui dans un pays encore largement contaminé par les papistes, ont refusé de se laisser récupérer par ce pape réactionnaire.
Et méditez cette phrase écrites par un CURE de campagne qui savait de quoi il parlait:
‘’Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre."
(Jean Meslier / 1664-1729 / Testament)’’
----------------
Tenue correcte exigée !
C'est écrit à l'entrée pourtant.
L'université ne saurait accepter des tavelotte en robe longue et embagousées dans ses travées !
... sans parler de ces grandes folles de gardes suisses, avec leur jupe culotte noir et jaune, y sont choux
----------------
Une bonne réaction de salubrité publique.
Comme Voltaire "écrasons l'infâme" !
----------------
Il faut toujours et encore rappeler que ce pape fût 30 ans durant le responsable de l'inquisition et un éminent représentant de l'opus déi (comme Boutin en autre en France).
La vigueur de tous les cléricalismes ne doit pas nous faire oublier notre responsabilité de laïques : les religions doivent rester du domaine privé uniquement.
Alors chassons les du domaine public ! et à coup de pied au culs s'il le faut.
----------------
Vous croyez que Benoît a la preuve que la terre est plate? Moi de voir ce soleil me tourner autour, ça me donne le vertige, beuh, sens que je vais!...
Peut-être que finalement l'obscurantisme a encore de beaux jours devant lui. Mais faut le comprendre le Benoît, il doit être nostalgique de sa jeunesse, l'ordre, les beaux défilés, les drapeaux, tout ça. Voulez que je vous dise, c'est un incompris, allez hop, tous à la confesse bande de suppôts de satan, vous me direz trois pater et dix "je vous salue marie" (en latin bien sûr, des fois que vous comprendriez quelque chose).
----------------
Il devrait retourner en Allemagne.
LEs nazis sont très en vogue là-bas. Mais la mère Merkel est lutherienne alors évidemment, entre religieux, on ne se comprend pas.
----------------
Diantre, si j'étais de cette université, je la signerais aussi cette lettre. C'est se dévaloriser (et dévaloriser la science que l'on sert) que de se laisser associer à un visiteur venu du Moyen-age.
----------------
Vu de loin, et sans lumière particulière sur les tenants et aboutissants de l'invitation, j'ai l'impression que Seize ne manque pourtant pas, dans le cadre de son emploi de pape, de lieux et d'occasions par où il peut nous transmettre son message. La question n'est même pas, en l'occurrence, ce que contient son message. Quel besoin y avait-il de lui fournir une tribune universitaire ?
----------------
pour expliquer la supériorité de la raion sur la croyance, je prends toujours l'exemple de Galilée. Et le Pape de dire que l'Eglise avait plus raison..! Il est borné cet homme!
Maintenant, que les croyants croient, ça ne les empêche pas de penser que Galilée avait raison, comme la suite l'a prouvé.
Alors laissons le Pape à ses lubies, et qu'est-ce que c'est que ce recteur qui fait de la provoc? ou bien la réaction est-elle en marche?
----------------
((informaticien en Ile-de-France)) Il se trouve que j'ai parcouru sa dernière encyclique, "Spe Salvi".
Benoît XVI y juge l'athéisme responsable des "plus grandes cruautés" et des "plus grandes violations de la justice" dans l'Histoire. Et il rappelle que l'athéisme a pu apparaitre aux XIXe et XXe siècles, "selon ses racines et sa finalité, un moralisme: une protestation contre les injustices du monde et de l'histoire universelle"
Si vous voyez beaucoup d'honnêteté intellectuelle là dedans, c'est que vous avez une ignorance crasse.
----------------
Si je devais faire un portrait du diable ou de l'idée que l'on peu s'en faire je pense que l'image seule de Benoît V CROIX BATON serai celle que je choisirais.
La jeunesse italienne vois bien de quelle engeance est ce Saint Homme.....
V CROIX BATON BENOÏTE retourne dans les abîmes infernale et laisse la jeunesse italienne tranquille....
----------------
je hais la plupart des religions , non pour leurs dogmes mais pour toutes les haines , les guerres , l'obscurantisme qu'elles ont suscités , commandés , exigés.
dans l'histoire de l'humanité, la religion dans laquelle j'ai été élevé a tellement de morts sur la conscience que j'en ai la nausée.
aimez vous les uns les autres , qu'il disait , jésus !!!
Jésus !! reviens avec lénine , ils sont devenus fous .
PS : demande au che de revenir aussi , ça peut servir
----------------
Il va être de plus en plus difficile deremettre les curés à leur place, sans parler des pasteurs, imans , rabbins ou autres qui piaffent derriere la porte.la laicité n'a jamais été aussi en danger et c'est de notre liberté qu"il s'agit.
Laissons faire tous ces porteurs de soutanes et vous les verrez très vite revenir à leurs comportements de naguère: imposer à tous certaines règlesreligieuses et bien sûr, punir, car ils ont ca dans le sang, ceux qui ne les respectent pas.dite svous bien que le machin 16 de rome ne vaut pas mieux que lesautorités religieuses de l'arabie saoudite question ouverture d'esprit: ne declarait il pas , naguere,que l'eglise avait bien fait decondamner Galilée?
----------------
Ben Sixteen est le pape le plus réactionnaire des quarante dernières années. Il a été le grand inquisiteur qui, pendant le règne de Jean-Paul II a infligé le plus d'excomunications...il n'apportera RIEN à la religion catholique qui se perd (çà, c'est pas un soucis pour moi) en campant sur ses idées d'un autre âge quant à la place de femmes, quant à la place de la science. Il a été nommé en intérim, en attendant qu'un cardinal plus "évolué" (et oui, çà existe) soit prêt - mais il s'accroche car malade et âgé, il était censé ne faire qu'un petit temps, mais grâce à dieu (!!) il peut encore nuire. Comme "président" de la congrégation de la foi, il avait déjà sévi, il continue.
----------------
Il me parait utile de rappeler que le Pape se présente lui même comme un autocrate de droit divin. A ce titre, il devrait être foutu dehors de toute organisation ou pays démocratique, du fait du mauvais exemple qu'il véhicule. A fortiori doit il être banni d'une Université, lieu où l'on éduque la jeunesse.
----------------
En sus de la tyrannie du régime du Vatican, évoquons sans insister quelques unes de ses autres caractéristiques: sectarisme, obscurantisme, machisme, refoulement sexuel, cupidité et fétichisme, pour rester court.



Conclusion

Je n'ai pas reproduit les pseudo, qui, à eux seul, relèvent de la psychiatrie lourde.
Je n'ai pas non plus cru utile de corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe, mais elles ne sont pas pire qu'ailleurs sur Internet, et malheureusement, ce n'est pas le plus grave.
Certains diront "doit-on rire, ou pleurer?".
On ne doit certainement pas rire, car, même si c'est grotesque, c'est inquiétant.
La pauvreté intérieure que cela révèle pourrait inspirer la pitié... mais à moi, elle inspire surtout la peur.
Car ces propos transpirent la haine.

<<< Laïcisme radical: le visage de la haine



Version imprimable