L'argent du sang. C'est le titre d'un documentaire qui dénonce l'industrie de l'avortement. Vu sur le site Religion en libertad, article traduit par Carlota (21/7/2010)

Carlota

Quand vous tapez “Blood money” sur le moteur de recherche google , vous trouvez le nom de l’album d’un groupe de rap nord-américain, par contre, en Espagne, ce titre est aussi celui d’un documentaire qui dénonce l’industrie de l’avortement.
Le film réalisé en 2009, va être distribué dans les salles espagnoles à l’automne par la même maison de distribution qui a produit « L'ultime cime » sur la vie d’un prêtre madrilène, au succès d’audience imprévisible et dont je vous ai déjà parlé.
Je ne sais pas si «Blood money » L’argent du sang réussira à franchir les barrières de la censure de la bien-pensance française.
En attendant je vous en donne un avant-goût avec une traduction d’un extrait de l’article de « Religion en Libertad» et une bande annonce en anglais avec sous-titrage espagnol, - je n’ai pas trouvé l’équivalent en français.
Rien n’est nouveau dans ce qui est expliqué et maintes fois dénoncé haut et fort par l’Église Catholique Romaine, mais là c’est dit à haute voix et avec des images…et en anglais avec pour caution Alveda King, la propre nièce de l’icône des bobos, Martin Luther King ! L’enjeu de l’industrie de l’avortement est bien sûr mondialiste en passant en particulier par l’Amérique latine qui reste encore un bastion (sauf Cuba) de la protection de la vie.

« Blood money » le film qui révèle le commerce de l’industrie de l’avortement
(extrait d’un article de Giberto Pérez de « Religión en Libertad » - original ici)

[…] Le film réalisé par David K. Kyle examine l’histoire de l’avortement aux Etats-Unis et révèle la stratégie utilisé par les institutions abortives comme la fédération du Planning familial « Planned Parenthood Federation » pour promouvoir cette pratique.

« L’objectif est de trois à cinq avortements par jeune fille entre 13 et 15 ans », raconte dans le film une femme qui appartient à la transnationale de l’avortement et qui révèle : « nous avions un plan complet pour promouvoir l’avortement et nous l’avons appelé éducation sexuelle ».

« Le plan consistait à rompre avec l’innocence naturelle des jeunes, les séparer de leurs parents et de leurs valeurs et les transformer en experts de leurs propres vies pour qu’ils viennent à nous, qui leur donnerions des pilules anti-conceptions faiblement dosées pour que les gamines soient enceintes, ou des capotes défectueuses », ajoute-t-elle.
[…]
Bande annonce du documentaire (yahoo): http://tinyurl.com/y9fd78y

Le site officiel du film en anglais: http://www.bloodmoneyfilm.com