Naomi Klein : cela change tout

Anna a traduit un article du site conservateur <americasurvival.org>, qui démonte le mythe Klein et nous dit qui est vraiment l'experte climatologue choisie par le Vatican pour présenter "Laudato si' "

Elle était entre autre l'une des égéries du mouvement "Occupy Wall Street" en 2011.

Voir aussi : Naomie Klein, nouvelle égérie du Vatican

 

Anna a également traduit récemment une contribution de l’auteur, Elisabeth Yore, parue sur le site The Remnant : «Laudato si’ et l’agenda mondialiste »

* * *

Elizabeth Yore est Avocat International pour les Droits de l'Enfant. Elle a fait partie de la délégation du Heartland Institute qui a protesté contre le refus du Vatican de laisser s’exprimer toutes les opinions scientifiques, et contre le recours à des experts du contrôle de population. Elle est diplômée de l'Université Georgetown et a obtenu son Doctorat en Droit à la Loyola University Law School.

L'eco-agenda du Vatican dévoilé: un arrangement fait en enfer

americasurvival.org
Elizabeth Yore
5 juillet 2015
Traduction Anna

Laudato Si', avec son écurie d'activistes éco radicaux triés sur le volet est en effet un Cheval de Troie pour attaquer et démanteler le capitalisme et le remplacer par un ordre mondial socialiste.



Le Cardinal Peter Turkson, Président du Conseil Pontifical Justice et Paix, a invité une experte non-scientifique pour présenter à la presse, avec d'autres activistes, l'encyclique écologique du Pape François, Laudato Si'.
Naomi Klein, qui s'auto-définit "féministe juive laïque", est l'auteur de plusieurs livres, entre autre “This Changes Everything: Capitalism vs. The Climate.” (Cela change tout: le Capitalisme contre le Climat).

Sur la base du titre de son livre, vous pourriez croire que Klein est qualifiée pour se présenter comme experte du capitalisme et du climat.
Détrompez-vous.
Qui est Naomi Klein? Permettez-nous plutôt de détailler ce qu'elle n'est pas.

En dépit de son rôle de premier plan à la conférence de presse au Vatican, Ms Klein n'est pas une scientifique, même pas une climatologue. L'absence de titres scientifiques n'a pas empêché Ms Klein de sonner sa charge alarmiste bidon à cette conférence de presse, disant que "nous devons toujours nous souvenir qu'il n'est pas trop tard pour nous détourner de la route dangereuse dans laquelle nous sommes engagés, celle qui nous conduit vers quatre degrés de réchauffement."
En dépit de ses livres sur le capitalisme, Ms Klein n'est pas une économiste.
En dépit de ses livres et déclarations sur la globalisation, Ms Klein n'est pas une experte en finance.

Cette pseudo-intellectuelle, pêchée dans l'élite d'intellos de gauche laïques pour la promotion de l'agenda écologique radical du Vatican, est une experte auto-proclamée en écologie, globalisme, développement et capitalisme, bien qu'elle n'ait même pas de diplôme universitaire!

Si Ms Klein n'a aucune expertise qui puisse la qualifier dans quelque domaine que ce soit, quelles sont les compétences qui la rendent alors si attrayante pour le Vatican au point d'occuper une place de premier plan à une conférence sur l'écologie?

Comme d'autres experts du Vatican, Ms Klein y apporte sa touche radicale d'anti-capitalisme/militantisme écolo. C'est une femme qui n'a jamais pu voir un mouvement radical sans éprouver de la sympathie pour lui. En digne émule de la rhétorique de Saul Alynski sur les mouvements de masse, elle a déclaré au cours de la conférence de presse au Vatican:
"Écoutez aussi les voix des centaines de milliers qui seront à Paris en marge du sommet (COP21), rassemblés simultanément dans des villes partout dans le monde. Cette fois, ils ne diront plus qu' 'il faut agir'. Ils clameront 'nous agissons déjà'."

Pour citer le titre de son dernier livre, cela change tout!

Avec elle s’allonge la liste des experts climatogues du Vatican qui s'étaient joints en 2011 aux protestataires radicaux du mouvement Occupy Wall Street (OWS). Elle avait alors installé son stand au Park Zuccotti de New York, et pontifiait sur "les méchants 1% qui – selon elle - volent les pauvres et aiment la crise et laissent à nous autres la note".

Regardez la, l' "experte fiscale" du Vatican, tandis qu'elle fait la leçon aux révolutionnaires d'OWS, (cf vidéo), et débite sa harangue socialiste puérile, comme les professeurs de rue d'OWS et leurs valets (peons).

En 2014, Ms Klein apparaissait dans une Commission du Sénat américain sur l'Environnement, et dans un Rapport du Personnel issu des Minorités (Public Works Minority Staff Report) , intitulé "Comment un Club de milliardaires et leurs Fondations contrôlent le Mouvement Ecologiste et l'Agence de Protection de l'Environnement d'Obama":

"Ms Klein est un personnage controversé. Elle a été très active en 2011 dans le mouvement Occupy Wall Street, prononçant des discours lors de deux grandes manifestations, où elle pressait les militants de combiner leurs efforts avec les écologistes. Cette même année, elle a participé à une manifestation devant la Maison Blanche pour protester contre la pipeline Keystone XL, lors de laquelle elle a été arrêtée."

L’ experte en écologie du Vatican tellement encensée n'est donc pas une scientifique, ni une économiste, mais ne vous inquiétez pas, elle est une écolo-radicale à part entière. Elle a une arrestation pour le prouver.

Dans son livre "Cela Change Tout", Ms Klein imite la Règle Radicale n°1 d'Alinsky: choisis ton objectif, fige-le, labellise-le, polarise-le (Pick your target, freeze it, personalize it, and polarize it).

"Pour les gens de droite, l'opposition au changement climatique est devenue centrale dans leurs convictions, au même titre que le faible taux d’imposition, la possession d’armes et l'opposition à l'avortement. C'est pourquoi plusieurs climatologues ont dit avoir reçu le même genre de harcèlement réservé aux médecins qui pratiquent l'avortement." (p. 7)

Elle s’en prend au mouvement pro-vie. Un expert climatologue choisi par le Vatican, un de plus, qui prône l'avortement et attaque le mouvement pro-vie. Mais où sont les théologiens du Vatican qui protestent et dénoncent la nomination d'une féministe radicale pro-avortement? Est-elle intouchable juste parce qu'elle soutient Laudato Si'? Le Vatican exerce-t-il jamais un contrôle théologique sur ses experts?
Selon Ms Naomi Klein, les experts du changement climatique doivent être révérés autant que les médecins qui pratiquent l'avortement. Ils partagent la même condition de victimes des méchants réacs de droite. Son argument délirant, son accusation mensongère, et ses positions anti-catholiques affirment que le problème, ce sont les pro-vie, et pas les médecins qui tuent les enfants dans le ventre de la mère. Et Naomi Klein serait l'experte du Saint Siège? Bienvenue au nouvel ordre mondial du Saint Siège où protection est donnée aux éco-acolytes de Laudato Si'.

Cela change tout. Dans sa ferveur idéologique, Ms Klein révèle la tactique du mouvement radical vert: diaboliser l'adversaire. Jouer l'innocent. Ne jamais s'engager dans une discussion avec l'opposition. Et toujours tenir l'avortement comme un principe sacré. Entrer sur le côté gauche de la scène - les Objectifs de Développement durable de l’ONU.

Tel est l'agenda anti-vie de la gauche écologiste et de leur mouvement fanatique, sous le masque du réchauffement climatique. Le mouvement vert, selon les termes mêmes des experts du Vatican, Naomi Klein, Jeffrey Sachs, Hans Joachim Schnellnhuber etc., demande une redistribution éhontée de la richesse, appliquée par un agence de gouvernance mondial de l'ONU imposant des mesures de contrôle de la population aux pays pauvres, ainsi qu'une économie socialiste qui restructure les pays développés. Ce coup de force est programmé au COP 21, la conférence pour le Traité sur le Changement climatique de Paris en novembre.
Prenez garde.

Laudato Si', avec son écurie d'activistes activistes écolo radicaux triés sur le volet est vraiment un Cheval de Troie prêt à attaquer et démanteler le capitalisme et le remplacer par un ordre mondial socialiste. Naomi Klein le concède: le développement de "vraies solutions climatiques" demandera rien moins que "la destruction de l'idéologie du marché libre" qui actuellement est le moteur de l'énergie, de l'agriculture et des transports - trois secteurs extrêmement importants de l'économie.
"Quand les [sceptiques du changement climatique] réagissent à l'évidence des changements climatiques produits par l'homme comme si le capitalisme même était attaqué, ce n'est pas parce qu'ils sont paranoïaques"
a-t-elle a ajouté. "C'est parce qu’ils sont attentifs".

C'est un arrangement fabriqué en enfer. Pourquoi le Saint Siège bénit-il cette union?