RIP


Prêtre égorgé à Saint-Etienne du Rouvray: un prêtre de mes amis m'écrit (27/7/2016)

>>> Cf.
Un prêtre égorgé pendant la messe

 

La Sainte Vierge a annoncé tout cela à Fatima. Elle a parlé de bain de sang. Ce n'est que le début. D'ailleurs nous avons besoin de purification par le martyre. C'est terrible mais c'est ainsi. Il ne faut pas compter sur le soutien doctrinal et spirituel de Rome désormais mais regarder vers le haut, vers le Maître.
Temps de ténèbres entretenu par l' irresponsabilité idéologique des politiques et la lâcheté de la plus grande part des pasteurs.
J'envie ce prêtre car c'est un martyr. RIP. Pourtant il était bien dans la ligne, moderniste, "tolérant", engagé dans le dialogue inter religieux. La mosquée de la ville a été construite sur un terrain donné par la paroisse … Il nous faudrait un nouveau saint Pie V et un nouveau Lépante. Mais cela ne peut être car Rome n'est plus catholique et les rois très catholiques ne sont plus. Alors l'invasion est irréversible. Notre force ne peut être que spirituelle. Se préparer au pire, et, pour les pères de famille tout faire pour protéger leurs enfants.

PS: Prions intensément car la France ne peut plus comprendre ce qui se passe, aveuglée qu'elle est par son manque de foi. et Hollande osant déclarer: "Tuer un prêtre c'est profaner la république". Ah oui ? Et les massacres de prêtres par la révolution?