au site Eschaton, cité par moi comme un "coup de foudre", et qui en prend très courtoisement note. (23/8/2010)

Voir ici: Coup de foudre pour un site: Eschaton

Je reproduis (en rougissant de confusion) les gentillesses que l'auteur, Julien Gunzinger, écrit sur mon propre site. J'avoue qu'il y a peu de sites susceptibles de me faire autant de plaisir en me citant de cette façon.

 


Rédigé par Julien Gunzinger le Vendredi 20 Août 2010 à 10:05 |

Benoît et Moi, un site de référence
----------
Le site Benoît et Moi fait un travail remarquable pour la défense de notre Saint Père. Il a été en première ligne au plus fort des campagnes contre Benoît XVI, lorsque les médias ont sonné l'hallali. Il fut notamment l’un des premiers blogs à citer l’étude du John Jay College of Criminal Justice de la City University of New York, la seule étude scientifique indépendante sur la question de la pédophilie à l'échelle d'un pays (les Usa) et qui établit que les prêtres condamnés pour des actes de pédophilie sont largement moins nombreux que les professeurs d’éducation physique ou les pasteurs protestants. Etude jamais citée dans les médias, à l’exception d’Eric Zemmour qui l’évoqua pour fermer le caquet à Caroline Fourest, l’une des ennemies les plus acharnées du catholicisme.
Le site Benoît et Moi a dernièrement fait de la publicité pour mon blog en des termes très élogieux. Je le remercie et lui renvoie la balle en invitant tous mes lecteurs à le visiter.

Julien Gunzinger