L'horreur absolue

Traffic d'organes de foetus avortés. Le Planned Parenthood pris la main dans le sac. Les médias "mainstream" cherchent à étouffer à tout prix le scandale

Yves Daoudal en a parlé ici (yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/07/14/atroce) dès le 14 juillet dernier, et hier ici (yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/08/05/la-5e-video).
Il faut absolument lire et diffuser.
L'information n'est bien entendu pratiquement pas reprise par les médias du système. J'ai fait une recherche sur les mots clé <trafic organes foetus avortés> et Google me renvoie aux sites amis habituels, Yves Daoudal, Belgicatho et Jeanne Smits. Et (quand même!!) au Figaro qui annonce:

VENTE D'ORGANES DE FŒTUS : LA VIDÉO QUI EMBARRASSE LE PLANNING FAMILIAL AMÉRICAIN
---
Piégée par des militants pro-life en caméra cachée, une responsable du Planned Parenthood détaille la collecte et le trafic auquel se livre l'organisation, accusée de vendre des organes de fœtus avortés pour la recherche. Les Conservateurs américains demandent une enquête.
On est bien loin des méga campgnes d'indignation/dénonciation entourant les "drames" de la Méditerranée, et du matraquage sur le réchauffement climatique provoqué par l'homme.
(...)

Je n'ai donc pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit.
J'observe qu'en Italie, c'est, sans surprise, "La Bussola" qui est montée vigoureusement au créneau par la plume de Tomaso Scandroglio. Et, aujourd'hui, Marco Tosatti, sur son blog personnel San Pietro e dintorni.

Le marché des organes des avortés

Marco Tosatti
3 août 2015
Ma traduction
----

David Daleiden, qui dirige le groupe d'enquête du Center for Medical Progress (CMP), qui a mis en lumière le trafic d'organes prélevés sur des foetus avortés par Planned Parenthood, a assuré qu'entre huit et dix très importantes vidéos, filmées secrètement, vont être rendues publiques. Dans les quatre (au moment où l'article a été écrit) vidéos déjà publiées, on voit de haut dirigeants de Planned Parenthood qui négocient le prix - entre 35 et 100 $ - des organes de bébés avortés.

La diffusion de la vidéo a créé un tollé au États-Unis; Aci Prensa [agence catholique d'information, basée au Pérou] affirme que Planned Parenthood est l'un des principaux bailleurs de fonds des campagnes électorales de Barack Obama et d'autres personnalités du Parti démocrate. Obama a annoncé qu'il opposera le veto présidentiel à l'amputation des fonds publics au Planned Parenthood, proposée à la suite du scandale. Plus de dix Etats, et le Congrès, ont lancé des campagnes d'investigation.

En attendant, certains cherchent à étouffer l'ensemble. Le juge californien William Orrick, nommé par Obama, a accepté une ordonnance de restriction de publication (!!) sollicitée par la National Abortion Federation (NAF), qui dépend de Planned Parenthood.
Et la société StemExpress (associée à Planned Parenthood) cherche à bloquer la diffusion de la vidéo "d'une réunion de ses principaux dirigeants, dans laquelle ils admettent qu'ils reçoivent parfois des fœtus complètement intacts".
Selon David Daleiden ceci pourrait indiquer que des foetus nés vivants ont été tués. "Cette diffusion leur fait très peur".

Je sais bien qu'il ne peut pas tout, mais qu'attend le Pape François pour élever la voix? Et demander CLAIREMENT à son ami Obama, avec qui il partage la même préoccupation pour le sauvetage de la Planète, de mettre un terme à cette abomination?

Certes, dans Laudato si', le Pape a dénoncé "l’achat d’organes des pauvres dans le but de les vendre ou de les utiliser pour l’expérimentation, ou le rejet d’enfants parce qu’ils ne répondent pas au désir de leurs parents", dans un paragraphe qui semble mettre sur le même plan "la traite des êtres humains, la criminalité organisée, le narcotrafic, le commerce de diamants ensanglantés et de peaux d’animaux en voie d’extinction"... (n°123)
Les bergogliens pourront titrer triomphalement "Le Pape condamne le trafic d'organes", s'ils ne l'ont déjà fait. Mais il ne s'agit pas seulement des organes des "pauvres"!! En tout cas pas dans le sens habituel du terme. Et cette maigre allusion, qui ne désigne nommément aucun coupable, n'est-elle pas un tout petit peu (!!!) "en retrait", pour une abomination de cette ampleur?